mardi 8 janvier 2008

Toujours plus de formation !

Vodeclic vient d'intégrer le site www.splarte.com !

Après Netprof, Iminéo et Emob, le catalogue des contenus formation s'élargit sur Splarte.

Vodeclic se définit comme le mode d'emploi vidéo pour l'usage de l'informatique. Près de 1000 vidéos sont disponibles ; de l'utilisation de Windows, d'IPhoto en passant par l'installation d'une imprimante.

Bon cours...

A bientôt pour la suite des aventures

http://www.splarte.com/

3 commentaires:

LEERDAMER a dit…

Vodeclic? Et en plus, ils osent faire payer ce qu'ils proposent...des cours pour utilier internet explorer...retenez moi...je vais faire un malheur...Splarte, vous êtes des seigneurs de les référencer...pourquoi ne pas garder uniquement les contenus gratuits que vous proposez tels que ceux de netprof?

Anonyme a dit…

Bravo pour ce nouveau référencement qui va répondre aux demandes du grand public bien moins au fait de l'usage des nouvelles technologies que ce que l'on croit !

Et oui, Vodéclic ne s'adresse pas aux geeks mais simplement à toutes celles et ceux qui tous les jours luttent avec leurs équipements, lâchés par ceux qui leur vendent et ne se préoccupent pas une seconde de ce que leurs clients vont pouvoir faire avec.

A méditer: Toute création a un coût, en autres de rémunération d'auteurs, sauf lorsqu'on exploite gratuitement les créations des autres comme la signature de cette célèbre marque de fromage: Leerdamer ou j'en fais un malheur !

Anonyme a dit…

Vodéclic vient de lancer une nouvelle version de son site 100% gratuite.

Allez-y vite pour retrouver plus de 900 vidéos-formations sans rien débourser !!