samedi 29 mars 2008

On (re)lance le débat !

Salut à tous,

A la lecture d'un débat lancé sur le forum de Serieslive.com sur l'avenir des séries en VOD, je vous propose également chers internautes "splarteurs" de nous donner votre point de vue sur la VOD, l'utilisation que vous en faites, son lien avec la TV, avec le cinéma, piratage, gratuit/payant, DVD, etc...

http://www.serieslive.com/forums-view-42705-1.html

On attend avec imaptience vos commentaires !

www.splarte.com

5 commentaires:

Jean a dit…

moi je l'utilise pour revoir des émissions et des documentaires. Je me demande comment on faisait avant. Obligé d'être chez soi le vendredi soir pour voir les excecllents docu e Thalassa, ca saoule. Là je me regarde ça tranquillou le WE, grâce à la la VOD. C'est l'avenir. Et quand ca arrivera sur le mobile...

Isabelle a dit…

oui c'est sur que c'est bie, mais pourquoi on n'a pas plus de contenu en VOD ? Je recherche le Grand Bleu en VOD depuis longtemps et j'ai jamais trouvé. Pareil sur la TV, toutes les chaines ne le font pas. A développer encore pour devenir incontournable.
En tout cas, merci à Splarte pour son initiative !

Papou a dit…

je suis pas tout ç fait d'accord avec Isabelle. Il y a déjà plein de choses en VOD. Moi qui ne suis plus tout jeune, la VOD ca me permet de voir plein de films car télécharger des films sur des sites "peer-to-peer", j'ai jamais réussi !

Anonyme a dit…

la VOD et la catchup c'est rester libre !

Gaetan a dit…

Bonjour et bravo pour votre initiative. Comme beaucoup de consommateurs de VOD, je réside à l'étranger.. le web , c est TV5 Monde puissance 10 !
Malheureusement, de nombreux programmes sont encore filtrés par zone géographique (genre foot sur TF1,fr ou docus sur Arte..)
Une bonne amélioration potentielle de votre service vers les francais de l'étranger serait de tagger / identifier les programmes qui sont filtrés pour les non-résidents.
Merci pour votre initative et longue vie à votre service.