mercredi 27 février 2008

Itw Gregory Dorcel (Vidéo Marc Dorcel)

Qui ne connait pas Marc Dorcel ? Pour Splarte, Gregory, le directeur général, revient sur leur stratégie VOD.

9 commentaires:

aspagonz a dit…

bravo pour cette interview. ce blog est vraiment bien. le fait de retrouver des interviews d'acteurs de la VOD c'est TOP. Juste une petite question : combien de personne chez VMD et plus précissement sur la plateforme VOD ? merci pour votre réponse

Lolo a dit…

Putain ...Splarte chez Dorcel...c'est de la balle...Et son bureau au fiston...c'est la caverne d'Ali Baba. Bravo les gars.

Romy a dit…

Pffuit...il a conscience de son taf de rêve gregory dorcel?...il compare son environnement à celui d'un boulanger qui ne bouffe quand même pas toutes ses baguettes????Il est dingue...putain, il a quand même une repro grandeur nature d'une fille qui se fouette dans son bureau et à poil...Merde, c'est quand même mieux qu'un baba au rhum.

Splarte a dit…

Chez dorcel, si nous ne nous trompons pas, il y a 60 salariés et, concernant la plateforme, ils doivent avoir 3 permanents. Le reste étant externalisé ailleurs, chez etf1, la filiale internet du groupe TF1.

aspagonz a dit…

est-ce que le CA cité ds l'interview est correcte ? car cela voudrait dire que chaque employé de VMD rapporteraient plus de 10 millions. c'est délirant qu'en même l'industrie du sexe.

Christophe a dit…

D'après Wikipedia, 30 employés permanents chez Dorcel. Normalement, ils sont 3 sur la VOD qui s'occupe des partenariats, de l'édito et de la conception. Tout la technique est sous-traitée.

Le CA est correct : 250 k€ mensuel sur le site et le CA global des produits Dorcel en VOD en IPTV et Web en France (Orange, Free, Neuf...) qui est supérieur au million d'euro.

Anonyme a dit…

Il a vraiment une tête de con ce mec.

Anonyme a dit…

Personne en veut de sa petite baguette !

Anonyme a dit…

Personne en veut de sa petite baguette !